Frank Sinatra partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'frank que nous vous proposons est composée de 5 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels frank a joué, ernest, john, van, lucille, eleanor, robert, donna, tony, kathryn, dinah, june, judy, harry, deborah, mickey, willis, christopher, clark, richard, nancy, charles, james, kim, jack, lena, paul, montgomery, philip. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Frank Sinatra

Dans le premier film de notre séléction, Je dois tuer, Frank Sinatra a tourné avec John Beradino et Willis Bouchey. Il a aussi partagé l'affiche avec Christopher Dark et Clark Howat. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Richard Collier , Nancy Gates , Charles Smith , Charles Wagenheim , James Gleason , Kim Charney , James O'Hara , Paul Wexler , Paul Frees.

Voilà un bref résumé de ce film avec Frank Sinatra:

John Baron a pour mission d'assassiner le Président des États-Unis dans un train de passage dans une petite ville de l'Ouest. Il est obligé de neutraliser un sheriff soupçonneux et il se prépare à l'exécution de son contrat.

Dans le second film retenu, L'Homme aux bras d'or, Frank Sinatra était à l'affiche avec Eleanor Parker et Kim Novak.

Synopsis du film:

Adaptation d'un roman de Nelson Algren, "L'Homme aux bras d'Or" est le premier film américain ayant comme sujet la drogue et les effets qu'elle provoque.

Dans le film n°3, intitulé La pluie qui chante, Frank Sinatra a tourné avec Van Heflin et Lucille Bremer. Il a aussi partagé l'affiche avec Robert Walker et Tony Martin. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Kathryn Grayson , Dinah Shore , June Allyson , Judy Garland , Van Johnson , Harry Hayden , Lena Horne , Paul Langton.

Voilà un bref résumé de ce film avec Frank Sinatra:

Lors de la première représentation de la comédie musicale "Showboat" à Broadway, le légendaire compositeur Jerome Kern se remémore avec émotion ses débuts et les différentes étapes de sa carrière qui le menèrent au sommet de la gloire.

Dans le film n°4, intitulé Suddenly (V.O), Frank Sinatra a tourné avec .

Synopsis du film:

Un gangster et ses deux complices prennent une famille en otage, investissent leur maison et attendent le train qui transporte le Président des Etats-Unis qu'ils ont l'intention d'abattre. <b>Frank Sinatra impressionnant dans un personnage odieux de bout en bout</b> "Ce n'est pas l'arme qui est dangereuse mais celui qui s'en sert". Un dialogue qui résume à lui seul la morale du film, fortement inspiré par la paranoïa américaine du coup monté et du péril rouge. <b>Frank Sinatra</b> dans un rôle de tueur psychopathe au passé trouble est étonnant et constitue l'intérêt majeur de ce thriller. Film symptomatique des Etats-Unis des années cinquante qui anticipe malgré lui l'assasinat de <b>John Fitzgerald Kennedy</b> <b><i>Etats-Unis 1954 - Couleur - V.O Sous-titrée français</i></b>

Dans le film n°5, intitulé Tant Qu'il Y Aura Des Hommes, Frank Sinatra a tourné avec Ernest Borgnine et Donna Reed. Il a aussi partagé l'affiche avec Deborah KERR et Harry Bellaver. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Mickey Shaughnessy , Jack Warden , Montgomery CLIFT , Philip OBER.

Voilà un bref résumé de ce film avec Frank Sinatra:

Un grand classique liant passion et tragédie sur une base militaire, pe de temps avant un certain jour fatidique de décembre en 1941. Le simple soldat Prewitt est un ancien boxeur manipulé par son supérieur et ses collègues. Son ami Maggio essaie de l'aider, mais il a ses propres soucis. Le sergent Warden et Karen Holmes sont des amants qui risquent gros. Chacune de ces vies sera changée à jamais par l'attaque japonaise de Pearl Harbor. Gagnant de huit Oscars© y compris Meilleur Film, Meilleur Réalisateur, et Meilleur Acteur et Actrice dans un Second Rôle pour Frank Sinatra dans le rôle de sa vie et Donna Reed en taxi-girl un peu trop avenante.

© 2024 www.nominovo.com — cookies